Clio V6 24S "Renault Sport" 2.9L 230 Cv BVM6 N°1452/1513 Exemplaires
La plus grosse qualité de cette Clio V6, celle qui a poussé quelques centaines de passionnés à signer un gros chèque, c'est bien entendu l'aspect complètement extravagant du projet Renault Sport autant que sa rareté.
45 000€
25,120 KM
10/2002
Fiat Coupé 130 3.2L V6 165 Cv BVM5 By Pininfarina
Issue de la volonté de Giani Agnelli (président de FIAT) lui-même, la Fiat 130 coupé permet à l’entreprise turinoise de renouer avec les coupés haut de gamme et démontre que son savoir faire dans ce domaine, avec une ligne signée Pininfarina et un V6 !
24 990€
93,500 KM
01/1973
Ferrari 308 GTSi "Grand Tourisme Spyder Injection" 214 Cv BVM5
Elle apparaîtra dans la sérié télévisée américaine Magnum, ce qui contribuera à son succès.
79 990€
19,800 KM
01/1981
Fiat 500 (2éme Génération) 1.0L 70 Cv BSG Hybride BVM6 "Lounge Série"
La motorisation est composée du tout nouveau moteur thermique Fiat Firefly 1.0 à 3 cylindres dont la puissance est ramenée de 100 à 70 ch DIN, avec le système électrique BSG 12 volts.
12 990€
5,986 KM
09/2020
Jaguar XJ6 6 Cylindres 3.2L 243 Cv BA "Racing Green Bristish Série"
La Jaguar XJ (nom qu'avait donné Sir Lyon pour eXperimental Jaguar)
8 990€
139,896 KM
Porsche 928 S 4.7L 300 Cv BVA
Elle est élue cette même année Voiture européenne de l'année 1978, première et seule GT à avoir obtenu cette distinction.
24 000€
143,100 KM
01/1980
Porsche 993 Carrera 4S 285 Cv BVM6
Seul l'aileron arrière a été omis sur cette Carrera 4S par rapport à sa soeur la 911 Turbo. Le moteur à 6 cylindres à plat a fourni une autre raison aux « puristes » pour faire de la 993 une icône parmi les icônes : il s'agit du dernier modèle de 911 à présenter le refroidissement par air classique.
79 900€
142,896 KM
06/1996
Porsche 911 Cabriolet (Type 964) 3.6L 250 Cv Carrera 2
Pour beaucoup, la Porsche 964 Carrera 2 est la dernière vraie 911 "à l'ancienne".
49 990€
167,800 KM
05/1991