Trier par:
Aller à la page:
Page :  1 / 2

BMW Série 1 (Type F20) "Lounge M Design 1.5L D "Powered By BR-Performance" BVM6 5 Portes

Critiquée sur la précédente génération pour des matériaux et des assemblages indignes de sa catégorie, cette F20 rectifie le tir en proposant une toute nouvelle plate-forme.
14 990
77,896 KM 11/2016

Fiat Coupé 130 3.2L V6 165 Cv BVM5 By Pininfarina

Issue de la volonté de Giani Agnelli (président de FIAT) lui-même, la Fiat 130 coupé permet à l’entreprise turinoise de renouer avec les coupés haut de gamme et démontre que son savoir faire dans ce domaine, avec une ligne signée Pininfarina et un V6 !
24 990
93,500 KM 01/1973

Ferrari 308 GTSi "Grand Tourisme Spyder Injection" 214 Cv BVM5

Elle apparaîtra dans la sérié télévisée américaine Magnum, ce qui contribuera à son succès.
75 000
19,800 KM 01/1981

Fiat 500 (2éme Génération) 1.0L 70 Cv BSG Hybride BVM6 "Lounge Série"

La motorisation est composée du tout nouveau moteur thermique Fiat Firefly 1.0 à 3 cylindres dont la puissance est ramenée de 100 à 70 ch DIN, avec le système électrique BSG 12 volts.
12 990
5,986 KM 09/2020

Jaguar XJ6 6 Cylindres 3.2L 243 Cv BA "Racing Green Bristish Série"

La Jaguar XJ (nom qu'avait donné Sir Lyon pour eXperimental Jaguar)
8 990
139,896 KM

Porsche 928 S 4.7L 300 Cv BVA

Elle est élue cette même année Voiture européenne de l'année 1978, première et seule GT à avoir obtenu cette distinction.
24 000
143,100 KM 01/1980

Porsche 993 Carrera 4S 285 Cv BVM6

Seul l'aileron arrière a été omis sur cette Carrera 4S par rapport à sa soeur la 911 Turbo. Le moteur à 6 cylindres à plat a fourni une autre raison aux « puristes » pour faire de la 993 une icône parmi les icônes : il s'agit du dernier modèle de 911 à présenter le refroidissement par air classique.
79 900
142,896 KM 06/1996

Porsche 911 Cabriolet (Type 964) 3.6L 250 Cv Carrera 2

Pour beaucoup, la Porsche 964 Carrera 2 est la dernière vraie 911 "à l'ancienne".
49 990
167,800 KM 05/1991