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111 992 EUR (Net) 20% TVA ENREGISTRER
  • 08/2014
  • 48 000 KM
  • Essence
  • 418 KW (560 Ch)

La 911 de série la plus puissante de l’histoire…Cette 911 Turbo S peut sans problème se confronter aux 488 GTB, R8 V10 Plus ou McLaren 570 S.

Caractéristiques Intérieures

  • 2 éme Main
  • Climatisation automatique
  • Détecteurs de stationnement
  • Direction assistée
  • Fermeture centralisée
  • Interieur cuir
  • Interieur en parfait etat
  • KILOMETRAGE CERTIFIE
  • Navigation system
  • Régulateur de vitesse
  • Siéges à mémoire
  • Sieges électriques chauffants
  • Sièges Sport
  • Toit ouvrant usine

Caractéristiques extérieures

  • Anti-brouillard avant
  • Chassis Sport
  • Double échappement
  • Jantes Alu 20 Pouces
  • PSM
  • Radar AV - AR
  • Rétroviseurs électriques
  • Suspensions Sport Réglables
  • Toit Panoramique Coulissant d'origine
  • Volant Sport 3 Branches

Caractéristiques de sécurité

  • ABS
  • Airbag
  • Airbag passager
  • Airbags lateraux
  • Anti-demarrage
  • Carbone
  • ESP avec EDL + ASR
  • Ordinateur de Bord
  • Pack Visibilité
  • PASM
  • Phares au xénon
  • PSM
  • Quatre roues motrices
  • Révision Compléte effectuée
  • Suspensions Sport Dé-connectable
  • Track Control

Autres caractéristiques

  • Anti vol
  • Déjà un Collector
  • Double des clés
  • Factures disponibles
  • Historique Connu
  • Livre de Bord
  • Livre de maintenance complet
  • Radio CD
  • Réglage Siége en Hauteur
  • System Audio Bose
  • Volant Multifonctions

Description complète

Porsche 911 (991)
La Porsche 911 (991) ou Type 991, en vente à partir de décembre 2011, est la septième génération de Porsche 911, voiture sportive de prestige développée par le constructeur allemand Porsche. Elle a été présentée par le constructeur lors du Salon de Francfort 2011, et est la remplaçante de la 911 Type 997. Elle est basée sur une nouvelle plate-forme, la troisième seulement depuis 1963.
Au Salon de Francfort 2015, Porsche a dévoilé la version restylée de la 911 dont les photos officielles ont été dévoilées le 22 juillet 2015.
Cette voiture représente le saut technique le plus important dans l’évolution des 911. Le châssis se différencie des générations précédentes par un empattement plus long, des voies plus larges, une monte pneumatique plus importante. Le 3,4 L de 350 ch du modèle Carrera (développant 5 ch de plus que la deuxième génération de 997 3,6 L) a une construction hybride acier/aluminium réduisant significativement le poids. D’autres innovations incluent le Contrôle de Châssis Dynamique (PDCC) et la première transmission manuelle à sept vitesses du monde.
Le modéle que nous vous proposons aujourd’hui est une Rarissime « Turbo S »
En quelques mots:
Voici la Porsche 911 de série la plus puissante de l’histoire : la 911 Turbo S, génération 991 pour les intimes, qui culmine à 560 ch du haut de son flat 6 de 3,8 l turbocompressé. Elle gagne ainsi 20 ch de plus que la Turbo tout court. La 911 Turbo S est proposée en coupé et en cabriolet, mais pas en Targa. Les roues de 20 pouces sont de série sur la Turbo comme la Turbo S, qui profitent toutes deux des 4 roues motrices et directrices.
Un environnement intérieur peu dépaysant:
A l’intérieur, pas de dépaysement pour les habitués qui sauront qu’ils sont à bord d’une turbo S uniquement grâce à l’inscription du compte-tours. L’écran central tactile est de série. La qualité de présentation est impeccable et hautement personnalisable. Les places arrière sont, comme d’habitude, à considérer comme dépannage si vraiment on n’a pas le choix. Le coffre à l’avant dépasse de peu les 100 dm3.
La 911 Turbo S se transforme en catapulte dès 2500 tr/min:
Contact et le flat 6 émet sa sonorité reconnaissable entre mille, mais pas trop fort : pour ceux qui souhaitent mieux l’entendre, cochez l’option échappement sport obligatoirement. Le bloc reprend fort dès les bas régimes et devient catapulte dès 2500 tours jusqu’à 7000 tours. La boîte double embrayage est grisante, et semble encore plus rapide que la S-Tronic de l’Audi R8 par exemple. Associé à la transmission intégrale, elle permet à notre modèle d’essai selon Porsche de passer de 0 à 100 en 2,9 s et de 0 à 200 en moins de 10 secondes ! Les freins céramique sont à la hauteur des performances : heureusement !
Une Porsche d’une incroyable d’efficacité:
Côté châssis, cette Turbo S a droit à série à tout l’arsenal maison avec suspension pilotée, anti-roulis actif ou encore la répartition du latérale couple. Résultat : un engin d’une incroyable efficacité doublée d’une facilité déconcertante et des vitesses de passagers en courbe improbables. Attention aux limites : si vous les touchez, vous irez très, très vite, mais on aurait aimé un train arrière un poil plus mobile. Cette 911 Turbo S peut sans problème se confronter aux 488 GTB, R8 V10 Plus ou McLaren 570 S. Elle navigue d’ailleurs dans les même prix avec plus de 200000 €, hors option évidemment.
Voici ses options principales:
Pack Chrono Sport Plus, Aileron + lèvre de spoiler avant mobiles, Échappement sport à clapets actifs (en mode Sport Plus), Blanc Carrara Métallisé (2Y), Rétroviseurs extérieurs Sport Design (529), Feux principaux à LED + Feux de virage dynamiques (602), Feux de jour à LED (605), Feux de route Dynamiques PDLS (632), Commandes siège G à mémoires (537), Sièges Sport Plus électriques 18 positions G+D (323 + 324), Sièges chauffants (342), Sièges full cuir y compris dossiers coques arrière (983) + sièges arrière (936) + module airbag en cuir (981), Baguettes seuils de portes Carbone + Monogramme (X69), Enjoliveur Planche de bord carbone (XGB), Cache console centrale carbone (XHM), Enjoliveur panneaux de portes carbone (XWC), Bouchon de réservoir en Alu massif Design (XYB), Homelink / ouverture portes de garage 433mHz (608), Pack éclairage intérieur (630), Affichage Tempolimit – caméra de détection des panneaux de signalisation (631), jantes 20″ fixation centrale (435) + fixation centrale (478), Freins carbone Céramique PCCB (450), Régulation d’amortissement électrique PASM + PDCC (352), Radars Avant Arrière + Caméra de recul (638), Toit ouvrant électrique (651), Servotronic (658), Contrôle de pression des pneus RDK (482), PCM3.1 avec téléphone GSM (666) + Module de base radio (665) + Navigation étendue Off-Road (672) + Carto Europe (610) – MàJ 2017 + PCM3.1 NEUF, Interface multimédia universelle (870), Pack Sono BOSE (680), Climatisation électronique bizone HIGH (573), Start&Stop Auto désactivable (785), Régulation de vitesse auto (454), Essieu arrière directionnel (470), Pré-équipement Tracking-System (674), Volant multi-fonction cuir lisse avec écran de contrôle (844), Isofix côté passager (899), Vitrage arrière fumé (XPL), Logo Porsche estampé sur appuie-tête (XSC), Fonds de compteurs noirs (022), Fond chrono noir (025), Protection piétons (070), Suspension dynamique moteur PADM (140), Ciel de toit Alcantara (594), Radiateur refroidissement central surdimensionné (153), Pack acoustique RDM (170), Pack secours (1T3), Batterie 520 A (200), Porte plaque version III (211), Différentiel arrière à régulation PTV PLUS (221), Boite PDK (250), rétroviseurs extérieurs rabattables anti-éblouissement à mémoires (257), verre de rétroviseur gauche asphérique (265), Capteur de pluie (268), rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique (276), Verre rétroviseur extérieur droit convexe (284), lave-phares (288), ceintures arrière 3 points auto (335), Scan Diversity (440), Feu anti-brouillard Ar G (465), Capteur d’inclinaison (521), Antidémarrage verrouillage centralisé (523), Alarme (534), Filet habitacle passager (581), Pack fumeur (583 – mais auto non fumeur !), Prises 12V plancher Passagers (621), Porte-boissons (585), Pare-brise avec bande filtrante (567), Ceintures de sécurité noires (555)
Pour conclure, Vous l’avez compris, c’est une « Super Car »

Tél. : 06 68 03 13 12 CONTACTEZ NOUS A PROPOS DE CE VEHICULE

Les prix sont indicatifs. N'ésitez pas à nous contacter pour plus d'informations