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11 583 EUR (Net) 20% TVA ENREGISTRER
  • 03/2012
  • 121 800 KM
  • Diesel
  • 137 KW (184 Ch)

Désigné C100 par Daewoo et CG dans la terminologie d’Holden, le Captiva a été lancé en 2006.

Caractéristiques Intérieures

  • Climatisation automatique
  • Détecteurs de stationnement
  • Direction assistée
  • Fermeture centralisée
  • Interieur cuir
  • Interieur en parfait etat
  • KILOMETRAGE CERTIFIE
  • Lèves vitres électiques
  • Limiteur de vitesse
  • Navigation system
  • Régulateur de vitesse
  • Retros rabattables electriquement
  • Sieges électriques chauffants

Caractéristiques extérieures

  • 4 Vitres électriques
  • Anti-brouillard avant
  • Double échappement
  • Jantes Alu Sport design 19
  • Peinture Nacré
  • Rétroviseurs électriques

Caractéristiques de sécurité

  • ABS
  • Airbag
  • Airbag passager
  • Airbags lateraux
  • Anti-demarrage
  • ESP avec EDL + ASR
  • Ordinateur de Bord
  • Pack Visibilité
  • Phares au xénon
  • Quatre roues motrices
  • Révision Compléte effectuée
  • Track Control

Autres caractéristiques

  • Anti vol
  • Attelage
  • Bluetooth
  • Carnet d'entretien
  • Double des clés
  • Factures disponibles
  • Historique Connu
  • Livre de Bord
  • Livre de maintenance complet
  • Radio CD
  • Réglage Siége en Hauteur
  • Volant Multifonctions

Description complète

Chevrolet Captiva:
Le Chevrolet Captiva est un SUV de la marque Chevrolet. Il est produit en Corée du Sud depuis septembre 2006 et est basé sur l’Opel Antara qui est plus petit de 6 centimètres. Grâce à ses centimètres en plus, Le Captiva possède 2 sièges escamotables dans le coffre. Il a été restylé en 2011, et puis en 2015. Sur la plupart des marchés, il est remplacé par le Chevrolet Equinox.
En 2018, le Captiva est remplacé sur certains marchés d’Amérique du Sud et du sud-est asiatique par un modèle de la marque Baojun issue de la coentreprise chinoise SAIC-GM-Wuling. Ce modèle, le Baojun 530, intègre la gamme Chevrolet fin 2018 lors du salon de Bogota en Colombie. Le Chevrolet Captiva arrive en Thailande en 2019.
Première génération (2006-2018)​…Notre modèle.
Le Captiva est un SUV à traction avant ou à traction intégrale; les moteurs été fournis par Holden en Australie, avec des moteurs quatre cylindres à aspiration naturelle Family II ou V6 Alloytec Holden construit en Australie, et plus tard un turbodiesel de 2,0 litres fourni par VM Motori en Corée du Sud.
Désigné C100 par Daewoo et CG dans la terminologie d’Holden, le Captiva a été lancé en 2006. Le style du Captiva a été inspiré par le concept car Chevrolet S3X de 2004. Le concept S3X a été développé par le centre de conception de GM Daewoo à Bupyeong-gu, Incheon et est basé sur la plate-forme GM Theta. Il a été présenté en première au Salon de l’automobile de Paris 2004. Un autre concept car, de Daewoo, le Chevrolet T2X présenté au Salon de l’auto de Séoul 2005 avec un design qui était basé sur le S3X, en utilisant une plate-forme raccourcie. Le T2X est considéré comme un Sport Utility Coupe, ce qui explique ses portes arrière battantes, son manque de montants B conventionnels et son empattement raccourci-caractéristiques qui ont été révélées pour la première fois sur le concept « Daewoo Oto » (renommé plus tard « Daewoo Scope ») au Salon de l’automobile de Séoul 2002. La production était prévue pour la fin de 2006, mais depuis 2009, aucune autre annonce n’a été faite.
Pour le Captiva, la version de production du S3X, des configurations à cinq ou sept places sont disponibles. Les dispositifs de sécurité standard incluent: les freins antiblocage, l’Electronic Stability Control (ESC), prétendeurs et limiteurs de force de ceinture de sécurité avant, ainsi que les airbags conducteur et passager avant. Les airbags rideaux latéraux sont de série sur les variantes de niveau supérieur sur certains marchés. Lors des tests de sécurité contre les collisions menés par l’Euro NCAP, le Captiva a obtenu une note de quatre étoiles sur cinq. Les résultats de l’essai ont été aidés par l’utilisation d’acier à haute résistance utilisé dans la coque de la carrosserie, conçu pour répartir les forces de collision sur des canaux de charge distincts, garantissant ainsi la sécurité des occupants à l’intérieur de la cellule de sécurité. Le système de traction intégrale active du véhicule, en option, est entièrement intégré aux systèmes de freinage ESC et antiblocage, améliorant ainsi la maniabilité et le contrôle de la voiture. Lorsque le véhicule détecte une perte de traction, le mode transmission intégrale est activé automatiquement. Dans les situations de conduite ordinaires, seules les roues avant du véhicule sont utilisées.

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