Elle posséde l'Echappement Motor Sport!

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27 992 EUR (Net) 20% TVA ENREGISTRER
  • 01/2006
  • 62 486 KM
  • Essence
  • 380 KW (510 Ch)

Cette nouvelle génération – baptisée E60 délaisse le V8 pour un V10 entièrement nouveau, symbole de l’engagement de la marque bavaroise en Formule.

Caractéristiques Intérieures

  • Climatisation automatique
  • Détecteurs de stationnement
  • Direction assistée
  • Fermeture centralisée
  • Interieur cuir
  • Interieur en parfait etat
  • KILOMETRAGE CERTIFIE
  • Lèves vitres électiques
  • Navigation system
  • Régulateur de vitesse
  • Retros rabattables electriquement
  • Siéges à mémoire
  • Sieges électriques chauffants
  • Sièges Sport
  • Toit ouvrant usine

Caractéristiques extérieures

  • 4 Vitres électriques
  • Anti-brouillard avant
  • Double échappement
  • ECHAPPEMENT SPORT
  • Jantes Alu Sport design 19
  • Peinture Métallisée
  • Radar AV - AR
  • Rétroviseurs électriques
  • Volant Sport 3 Branches

Caractéristiques de sécurité

  • ABS
  • Airbag
  • Airbag passager
  • Airbags lateraux
  • Anti-demarrage
  • ESP avec EDL + ASR
  • Pack Visibilité
  • Phares au xénon
  • Révision Compléte effectuée

Autres caractéristiques

  • Anti vol
  • Déjà un Collector
  • Double des clés
  • Factures disponibles
  • Historique Connu
  • Livre de Bord
  • Livre de maintenance complet
  • Radio CD
  • Réglage Siége en Hauteur
  • Volant Multifonctions

Description complète

BMW M5:
La BMW M5 est la version haute-performance de la Série 5, conçue par la division Motorsport du constructeur allemand BMW. Apparue dans sa première version en 1984, la M5 a depuis été déclinée suivant chaque génération de la Série 5, depuis la E28 des années 1980 jusqu’à l’actuelle F10/F11, sortie en 2012.
Un peu d’histoire sue ce vaisseau amiral!
M5 E28 (1984 – 1988)
Cette première-née de la lignée des M5 est née de l’idée de greffer à une berline « conventionnelle » un moteur à vocation sportive. En l’occurrence, il s’est agi d’installer sous la capot de la Série 5, jusqu’ici une berline ordinaire, le puissant moteur à 6 cylindres en ligne du coupé M1. Présenté en 1984, trois ans après la berline de série dont il est issu, le résultat fut la naissance d’une sportive d’un nouveau genre, qui allait devenir une référence.
M5 E34 (1988 – 1995)
Lancée à la toute fin des années 1980, cette seconde génération de M5 se place dans la continuité de sa devancière. Elle en reprend notamment l’architecture moteur « traditionnelle » de la marque, le six cylindres en ligne. D’une cylindrée de 3,6 litres, il développe désormais 315 chevaux. Une évolution à 3,8 litres pour 340 chevaux sera apportée en 1992. Confirmant le succès de la E28, la E34 assure la pérennité de la lignée des M5, désormais partie intégrante de la gamme des BMW Série 5.
M5 E39 (1998 – 2003)
Trois ans après la présentation de la nouvelle Série 5, BMW M en présente la désormais habituelle déclinaison sportive. En rupture avec ses aînées, celle-ci abandonne le traditionnel moteur à six cylindres en ligne de la marque bavaroise au profit d’un nouveau V8 de 4,9 litres de cylindrée, fort d’une puissance annoncée de 400 chevaux. Sous le ramage d’une berline cossue et confortable, il s’agit à sa sortie de la BMW de série la plus puissante de l’histoire de la marque.
Le principal point fort de cette M5 est son moteur, réputé pour sa puissance et son caractère, alliant une grande disponibilité à bas régime et beaucoup de punch dans les tours. Bénéficiant de retouches ciblées au niveau du châssis et de la transmission par rapport à la 540i, la M5 E39 offre des performances de haut niveau pour l’époque, faisant alors jeu égal avec la Porsche 911. Ce qui ne l’empêche pas de se montrer également, si son conducteur le souhaite, sous l’aspect d’une routière au long cours confortable et sûre.
Et enfin, Notre modèle de ce jour:
M5 E60 et E61 (2005 – 2011)
Deux années après l’arrêt de la production de la génération E39, BMW présente le nouveau fer de lance de la Série 5. De la même manière que la E39 avait abandonné le six cylindres en ligne au profit d’un V8, cette nouvelle génération – baptisée E60 en version berline et E61 en version break « Touring » – délaisse le V8 pour un V10 entièrement nouveau, symbole de l’engagement de la marque bavaroise en Formule. Les performances font de nouveau un bond en avant, de même que le niveau de puissance, passant de 400 à 507 chevaux.
Cette nouvelle mouture de la M5 se distingue par son haut niveau de technicité. Elle dispose ainsi d’une nouvelle boîte de vitesses à sept rapports commande séquentielle robotisée, d’un système autobloquant « M Variable » ainsi que de nombreuses aides électroniques à la conduite : suspensions variables EDC, système de contrôle de trajectoire entièrement paramétrable, gestion « Drivelogic » de la boîte de vitesses, etc.
Voilà, vous en savez un peu plus sur cette M5.
En fait, C’est tout simplement une « Super Car »
Celle que nous vous proposons aujourd’hui est dans un état incroyable!
Nous possédons son historique complet, elle est entièrement révisée, Plus qu’à se faire plaisir au volant de ce Bolide!

Tél. : 06 68 03 13 12 CONTACTEZ NOUS A PROPOS DE CE VEHICULE

Les prix sont indicatifs. N'ésitez pas à nous contacter pour plus d'informations