Notre A7 est un V6 TDI en finition Haut de gamme Avus Plus!

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  • 11/2013
  • 73 900 KM
  • Diesel
  • 0 KW (0 Ch)

Présentée le 26 juillet 2010 à Munich, l’A7 permet à la marque de s’implanter sur le segment des « coupés quatre portes » de haut-de-gamme!

Caractéristiques Intérieures

  • 2 éme Main
  • Camera de recul
  • Climatisation automatique
  • Détecteurs de stationnement
  • Direction assistée
  • Fermeture centralisée
  • Interieur cuir
  • Interieur en parfait etat
  • KILOMETRAGE CERTIFIE
  • Lèves vitres électiques
  • Limiteur de vitesse
  • Navigation system
  • Régulateur de vitesse
  • Retros rabattables electriquement
  • Siéges à mémoire
  • Sieges électriques chauffants
  • Toit ouvrant usine

Caractéristiques extérieures

  • 4 Vitres électriques
  • Aide au Stationnement
  • Anti-brouillard avant
  • Double échappement
  • Jantes Alu Sport design 19
  • Peinture Métallisée
  • Radar AV - AR
  • Rétroviseurs électriques

Caractéristiques de sécurité

  • ABS
  • Airbag
  • Airbag passager
  • Airbags lateraux
  • Anti-demarrage
  • ESP avec EDL + ASR
  • Ordinateur de Bord
  • Pack Visibilité
  • Phares au xénon
  • Révision Compléte effectuée

Autres caractéristiques

  • Anti vol
  • Bluetooth
  • Carnet d'entretien
  • Double des clés
  • Historique Connu
  • Livre de Bord
  • Radio CD
  • Réglage Siége en Hauteur
  • System Audio Bose
  • Volant Multifonctions

Description complète

Audi A7:
L’Audi A7, également appelée A7 Sportback, est un modèle produit par le constructeur automobile allemand Audi fin 2010. Une seconde génération sera présentée fin 2017 et sortira en 2018.
Première génération (type 4G) (2010-2018)….Notre modéle:
Présentée le 26 juillet 2010 à Munich, l’A7 permet à la marque de s’implanter sur le segment des « coupés quatre portes » de haut-de-gamme, sur lequel est déjà présent sa concurrente Mercedes-Benz avec sa CLS. L’A7 concurrence également, bien que moins directement, l’Aston Martin Rapide, la Porsche Panamera, ainsi que la BMW Série 6 Gran Coupé (F06).
Le dessin de la partie arrière de la voiture est inspirée par l’Audi 100 Coupé S, ce qui en fait une voiture avec un style en partie rétro.
Au sein de la gamme Audi, elle se situe comme une « grande sœur » de l’A5 à mi-chemin entre l’Audi A6, dont elle dérive, et la limousine Audi A8, à des tarifs oscillants entre 55 320€ et 103 000€, entre 105 540€ et 130 000€ pour la S7, et entre 134 340€ et plus de 175 000€ pour la RS7 et à partir de 142 940€ pour la RS7 Performance.
Fin 2013, l’A7 a été restylée.
Pour 2016, Audi présente les versions remaniées des A6 et A7. Elles possèdent des éléments noirs brillants au niveau des entrées d’air et des grilles latérales, une poupe au dessin plus anguleux intégrant un bouclier redessiné et un nouveau diffuseur tandis que la version S Line reçoit une nouvelle calandre couleur noir mat avec des lamelles chromées.
Celle que nous vous proposons aujourd’hui…
Un Moteur V6 est un moteur dans une configuration en V formé de deux rangées de 3 cylindres. Le réservoir d’huile est souvent commun alors que les 2 blocs des culasses peuvent être séparés physiquement.
Le V6 est un moteur avec cylindres en V basé sur l’accouplement de deux bancs de trois cylindres et dont les bielles de chaque piston entraînent ensemble un vilebrequin. Alors qu’un moteur 4 temps 12 cylindres en V à 120° peut être équilibré parfaitement (statiquement et dynamiquement) avec 3 temps moteurs par tour de vilebrequin, un V6 quatre temps à 120° ne pourra être qu’imparfaitement équilibré d’un point de vue dynamique avec 1,5 temps moteur par tour1,N 2. En revanche, le V6 pourra être deux fois plus court et moins lourd qu’un V12, d’où son intérêt dans l’industrie automobile.
Tous les moteurs V6 – quel que soit l’angle en V entre les bancs de cylindres – sont sujets à un déséquilibre primaire causé par chaque banc constitué d’un moteur trois en ligne, en raison du nombre impair de cylindres dans chaque banc. Les moteurs à six cylindres en ligne et les moteurs à six cylindres à plat ne connaissent pas ce déséquilibre. Pour réduire les vibrations causées par ce déséquilibre, certains moteurs V6 utilisent des contrepoids sur le vilebrequin et/ou un arbre d’équilibrage contrarotatif.
Les conceptions à six cylindres ont une distribution de puissance plus lissée que les moteurs à quatre cylindres, en raison du chevauchement des courses du moteur à six cylindres. Dans un moteur à quatre cylindres, un seul piston est sur une course de puissance à un moment donné. Chaque piston s’arrête complètement et inverse sa direction avant que le suivant ne commence sa course de puissance, ce qui se traduit par un écart entre les courses de puissance et des cognements en particulier à bas régime moteur. Dans un moteur à six cylindres avec un intervalle d’allumage régulier, le piston suivant commence sa course de puissance à 60° avant la fin du précédent, ce qui se traduit par une arrivée plus douce de la puissance.
En comparant les moteurs sur un dynamomètre, un moteur V6 montre des maximas de couple instantanés de 150% au-dessus du couple moyen et des minimas de 125% au-dessous du couple moyen, avec une petite quantité de couple négatif (inversions de couple moteur) entre les courses. Dans le cas d’un moteur à quatre cylindres, les maximas sont près de 300% au-dessus du couple moyen et les minimas de 200% au-dessous du couple moyen, avec un couple négatif de 100% délivré entre les courses. Cependant, un V6 et son intervalle d’allumage irrégulier présente de grandes variations de couple de 200% au-dessus et de 175% en dessous du couple moyen.
C’est la configuration la plus fréquente dans les voitures des années 2000 après les quatre cylindres en ligne.
Voilà, vous savez tout sur notre superbe A7.
C’est une série Avus, avec vraiment toutes les options que vous pouvez avoir sur l’A7.
Elle est tout simplement magnifique….

Tél. : 06 68 03 13 12 CONTACTEZ NOUS A PROPOS DE CE VEHICULE

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