Ce Cayman en PDK est une bombe!

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42 900
34 320 EUR (Net) 20% TVA ENREGISTRER
  • 04/2011
  • 49 896 KM
  • Essence
  • 239 KW (320 Ch)

Elle atteint les 100 km/h en 5,0 s (4,9 s avec le PDK) et sa vitesse maximale est de 282 km/h (280 km/h avec le PDK) ce qui en fait la Cayman la plus performante, égalant presque sa « grande sœur », la Porsche 911.

Caractéristiques Intérieures

  • Climatisation automatique
  • Direction assistée
  • Fermeture centralisée
  • Intérieur Cuir et Alcantara
  • Interieur en parfait etat
  • KILOMETRAGE CERTIFIE
  • Lèves vitres électiques
  • Limiteur de vitesse

Caractéristiques extérieures

  • Anti-brouillard avant
  • Double échappement
  • Jantes Alu Sport design 19
  • PSM
  • Rétroviseurs électriques
  • Volant Sport 3 Branches

Caractéristiques de sécurité

  • ABS
  • Airbag
  • Airbag passager
  • Airbags lateraux
  • Anti-demarrage
  • ESP avec EDL + ASR
  • Ordinateur de Bord
  • Phares au xénon
  • Révision Compléte effectuée

Autres caractéristiques

  • Anti vol
  • Double des clés
  • Historique Connu
  • Livre de maintenance complet
  • Radio CD
  • Réglage Siége en Hauteur

Description complète

Porsche Cayman:
La Porsche Cayman est un modèle d’automobile sportive produit par le constructeur allemand Porsche depuis 2005 sur la base de la Porsche Boxster. Elle a eu droit à une deuxième génération, présente depuis 2013. Elle a été au fil du temps déclinée en plusieurs versions : S, R, GTS et GT4, privilégiant plus ou moins la sportivité et les performances.
Elle se place en termes de prix et de performances sous la célèbre 911, et au niveau de la Boxster.
Première génération (Type 987)
Caractéristiques:
Les moteurs 6 cylindres à plat des modèles Cayman bénéficient du « VarioCam Plus », un système de calage variable de l’admission et de la levée des soupapes. Il permet d’optimiser le couple dans la plage des bas régimes et d’augmenter la puissance à régime élevé, tout en réduisant la consommation. Le flat 6 de la Cayman puise sa puissance de 245 ch (180 kW) ou 265 ch (195 kW) après le restylage de 2009, d’une cylindrée de 2,7 litres (2,9 litres après 2009, Notre modèle). Il atteint un couple maximal de 273 Nm (300 Nm après 2009).
En version d’origine, la Cayman est équipée d’une boîte de vitesses mécanique à cinq rapports. En option, elle peut recevoir le Pack Sport avec une boîte mécanique à six rapports au réglage plus sportif et le Porsche Active Suspension Management, ou une boîte automatique Tiptronic S (en option) à cinq rapports avec commandes au volant.
La boîte Tiptronic S réagit presque sans coupure de puissance. Le passage des rapports se fait en 0,2 seconde exactement. L’activation du Pack Sport Chrono optionnel rend le passage des rapports encore plus sportif. En mode manuel, il empêche également le passage automatique au rapport supérieur.
En fonction du style et de la situation de conduite ainsi que du mode choisi (« Normal » ou « Sport »), la régulation de la force d’amortissement se fait de façon active et permanente, individuellement sur chaque roue.
Son aileron intégré se déploie à partir de 120 km/h pour diminuer la portance sur l’essieu arrière.
En version d’origine, la Cayman est chaussée de jantes à branches doubles 17 pouces spécialement dessinées pour elle.
Le Porsche Active Suspension Management (PASM)
Des capteurs évaluent les mouvements normaux de roulis de la carrosserie, comme on peut les rencontrer en forte accélération, en décélération ou sur revêtements irréguliers. Ils traitent également les différents signaux tels que l’accélération transversale, l’angle de braquage, la pression de freinage et le couple moteur. Ces valeurs sont analysées par le boîtier PASM, qui identifie alors la conduite et régule l’amortissement en fonction du mode choisi, « Normal » ou « Sport ».
En fonction du style et de la situation de conduite ainsi que du mode choisi (« Normal » ou « Sport »), la régulation de la force d’amortissement se fait de façon active et permanente, individuellement sur chaque roue.
Aménagements:
Le coffre avant offre un volume de chargement de 150 litres, le compartiment à bagages arrière de 260 litres, soit un volume global de 410 litres.
Cayman S (Notre modèle)
La Cayman S privilégie la puissance. Le flat-6 puise sa puissance de 295 ch (217 kW), ou 320 ch (235 kW) après le restylage de 2009, d’une cylindrée de 3,4 litres. Son couple maximal de 340 Nm (370 Nm après 2009) est disponible entre 4 400 et 6 000 tr/min. Le système VarioCam Plus optimise le couple dès les bas régimes et maximise la puissance à régimes élevés.
La Cayman S passe de 0 à 100 km/h en 5,4 secondes (5,2 après 2009) et peut atteindre une vitesse de pointe de 275 km/h.
En comparaison avec la version de base du Cayman, on peut noter que la cylindrée passe de 2 687 cm3 à 3 387 cm3, il en résulte une augmentation de la puissance qui passe de 245 ch à 295 ch, et de la vitesse maximale : de 258 km/h à 275 km/h.
Malgré une augmentation de 50 kg du poids de la voiture, la version S passe la barre des 100 km/h avec 0,5 seconde de moins que la version de base.
La Cayman S reçoit de série une boîte de vitesses mécanique à six rapports, et en option une boîte Tiptronic S automatique à cinq rapport avec commandes au volant, et enfin la PDK 7 vitesses (notre modéle) sur la Phase 2.
Design:
Visuellement, la Cayman S se différencie du modèle de base par des lèvres de spoiler peintes dans la couleur de la carrosserie et une double sortie d’échappement. Les disques ajourés et ventilés sont plus grands que sur la Cayman classique. Les étriers monoblocs en aluminium à quatre pistons de la Cayman S sont peints en rouge.
La sportivité est soulignée par l’inscription « Cayman S » sur les baguettes de seuil de porte. Le volant, les leviers de vitesse et de frein à main, les poignées de fermeture ainsi que les couvercles des vide-poches de portière et du coffre de rangement de la console centrale sont garnis de cuir.
En version d’origine, la Cayman S affiche des jantes de 18 pouces à 5 branches, inspirées du design des jantes Carrera GT. En option, les modèles Cayman peuvent recevoir des jantes de 19 pouces.
Pour conclure, Celle que nous vous proposons aujourd’hui est une phase 2 (Restylage)
Donc un 3.4L 320 Cv avec la fameuse boite PDK 7 vitesses.
Elle est de toute beauté, Elle posséde la longue liste des options qui fait de la finition S la plus belle édition du Cayman.
A vous de jouer et devenez porschiste avec un produit « Fabuleux »

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