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27 992 EUR (Net) 20% TVA ENREGISTRER
  • 07/2003
  • 128 500 KM
  • Essence
  • 336 KW (450 Ch)

Dans les grandes lignes, le Techart Magnum arbore un kit carrosserie méchant, avec de nouveaux boucliers, des extensions d’ailes et des bas de caisse, sans oublier l’incontournable becquet au dessus du hayon ainsi qu’un diffuseur.

Caractéristiques Intérieures

  • Climatisation automatique
  • Détecteurs de stationnement
  • Direction assistée
  • Fermeture centralisée
  • Interieur cuir
  • Interieur en parfait etat
  • KILOMETRAGE CERTIFIE
  • Lèves vitres électiques
  • Navigation system
  • Régulateur de vitesse
  • Retros rabattables electriquement
  • Siéges à mémoire
  • Sieges électriques chauffants
  • Toit ouvrant usine

Caractéristiques extérieures

  • 4 Vitres électriques
  • Anti-brouillard avant
  • Double échappement
  • ECHAPPEMENT SPORT
  • Jantes alliage 22"
  • Peinture Métallisée
  • PSM
  • Radar AV - AR
  • Rétroviseurs électriques
  • Suspensions Sport Réglables
  • Volant Sport 3 Branches

Caractéristiques de sécurité

  • ABS
  • Airbag
  • Airbag passager
  • Airbags lateraux
  • Anti-demarrage
  • ESP avec EDL + ASR
  • Ordinateur de Bord
  • Phares au xénon
  • Quatre roues motrices
  • Révision Compléte effectuée
  • Suspensions Sport Dé-connectable
  • Track Control

Autres caractéristiques

  • Anti vol
  • Déjà un Collector
  • Double des clés
  • Factures disponibles
  • Historique Connu
  • Livre de Bord
  • Livre de maintenance complet
  • Radio CD
  • Réglage Siége en Hauteur
  • System Audio Bose
  • Volant Multifonctions

Description complète

TECHART Magnum:
Dans le monde du tuning, il y a du très mauvais et du très bon.
Techart, spécialiste Porsche depuis vingt ans, fait partie des préparateurs les plus renommés de la planète. Cette griffe ne transforme que des Porsche, de la 911 au Cayman en passant par le Cayenne.
C’est ce dernier qui nous intéresse aujourd’hui, puisque la nouvelle mouture de série, plus puissante et dotée de motorisations à injection directe, vient d’apparaître sur le marché. Depuis plusieurs années, Techart transforme le Cayenne et le renomme Magnum. Nous découvrons ici la deuxième mouture, toujours très impressionnante.
Dans les grandes lignes, le Techart Magnum arbore un kit carrosserie méchant, avec de nouveaux boucliers, des extensions d’ailes et des bas de caisse, sans oublier l’incontournable becquet au dessus du hayon ainsi qu’un diffuseur. Les paupières de phares et de feux, ainsi que le nouveau capot en matériau synthétique percé d’entrées d’air complètent l’ensemble. A l’intérieur, le Magnum sait recevoir. Notons le son Bose, mais Techart reste à l’écoute des désirs de ses clients les plus excentriques, ce qui laisse beaucoup de marge en termes d’équipements…
Dans notre exemplaire, Inserts Techart dans les appuie-tetes, Seuil de portes, Carbone, Surtapis siglés jusque dans le coffre, etc…
Fin du fin, l’habitacle, le mobilier et les Sur-finitions sont nombreuses. Bien entendu, les coloris et les combinaisons sont au choix du client. Mais Techart, c’est aussi une préparation châssis et moteur de haute volée. Le Magnum dispose ainsi d’un module électronique de suspension pneumatique améliorée, dont l’amplitude vers le bas et vers le haut est augmentée. Ainsi, à l’arrêt, le seuil de chargement se situe plus bas, et en cas d’évolution sur terrain difficile, l’amplitude supplémentaire vers le haut permet de préserver le kit aérodynamique. En mode normal, le Magnum est toutefois rabaissé de 30 mm. Toujours côté châssis, les voies élargies chaussent dorénavant d’énormes roues de 22 pouces en 295 de large, avec la possibilité d’opter pour une largeur de 335 à l’arrière. Côté freinage, les étriers avant à huit pistons pincent des disques majorés. Notons aussi une ligne d’échappement spécifique, sans oublier la possibilité d’opter pour un kit de puissance. Le V8 4.8 litres turbocompressé peut ainsi passer de 500 à 620 ch, mais il faudra cependant attendre début 2008 pour y goûter. Notons que le kit carrosserie du Magnum, ainsi que tout l’aménagement intérieur, peut être réalisé sur tous les modèles de Porsche Cayenne, soit le V6, le V8 atmosphérique ou le V8 Turbo. Techart, pour résumer, est sans aucun doute un des grands spécialistes du tuning « haute couture »…
Pour conclure, notre Spécimen a été réalisé sur un Turbo, ce qui ne gache rien.
Cayenne Turbo:
Le Porsche Cayenne est une gamme d’automobile SUV routier constructeur allemand Porsche. Il est lancée en décembre 2002 (955 puis 957 – Type 9PA) et renouvelé en mai 2010 (958 – Type 92A). La troisième génération est présentée en août 2017 avant une exposition au Salon de l’automobile de Francfort en septembre 2017.
Historique:
Le Cayenne de Porsche se décline en trois générations. La première à reçu un restylage en 2007 (Notre modèle). Le Cayenne n’a aucun précurseur hormis les prototypes et concepts-cars.
Cayenne I (955 & 957) (2002 – 2010)
Les Porsche Cayenne 955 et 957 sont déclinés en cinq motorisations essence (un V6 et quatre V8) de 250 ch passant par 385 ch pour la version S, 405 ch pour la version GTS, 500 ch (Bi Turbo) pour la version sport appelée Turbo, et jusqu’à 550 ch pour un couple de 750 N*m (700 N*m pour la Turbo) pour la Turbo S, commercialisée depuis août 2008. En 2008 également, Porsche a introduit dans la gamme une nouvelle version, baptisée GTS. Basée sur la S, elle dispose d’un V8 4,8 L de 405 ch.
Le Cayenne a été fabriqué en collaboration avec Volkswagen avec qui il partage la même plateforme de son 4×4 Touareg ; l’Audi Q7 est aussi un véhicule de conception similaire.
Avec 8 000 € de bénéfice par véhicule vendu[réf. nécessaire], Porsche avec le Cayenne est devenu le constructeur le plus rentable au monde.
Depuis son lancement en 2003, le Cayenne s’est déjà vendu à plus de 200 000 exemplaires dans le monde.
Le Cayenne reçoit depuis 2009 une motorisation Diesel, le 3.0 V6 TDi VAG développant 240 ch. Il a été présenté au public au Salon international de l’automobile de Genève le 5 mars 2009.
Voilà, Vous savez tout ou presque sur le Cayenne.
Celui que nous vous proposons aujourd’hui est une ‘Vraie Bombe »
Nous possédons tout son dossier Original de Techart (94500€ de préparation), Une expertise du véhicule à 50000€
C’est vraiment l’affaire à ne pas manquer!

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