Notre Cayenne est Garantie 12 Mois Porsche Europe!

        stdClass Object
(
    [post_id] => 51039
    [_terms] => 780,99,135,111,48,647,47,32,662,95,100,42,68,173,184,58,592,92,750,45,327,470,688,359,349,215,50,309,89,598,57,113,28,259,96,46,76,61,321,358,129,664,66,605,122,218,757,593,204,525,384,69,225,227,226,
    [_tags] => 
    [vehicle_type] => 111,
    [vehicle_fuel_type] => 48,
    [vehicle_colors] => 647,
    [vehicle_statuses] => 47,
    [vehicle_gearboxes] => 32,
    [vehicle_interior_features] => 662,95,100,42,68,173,184,58,592,92,750,45,327,470,688,
    [vehicle_exterior_features] => 359,349,215,50,309,89,598,57,113,
    [vehicle_safely_features] => 28,259,96,46,76,61,321,358,129,664,66,605,
    [vehicle_extras] => 122,218,757,593,204,525,384,69,225,227,226,
    [vehicle_locations] => 780,
    [vehicle_models] => 99,135,
    [seek_property_price] => 19990
    [seek_property_mileage] => 158500
    [seek_property_engine_size] => 2967
    [seek_property_engine_power_bhp] => 240
    [seek_property_engine_power_kw] => 179
    [seek_property_reduction] => 0
    [seek_property_consumption] => 0
    [seek_property_year] => 2009-05-01
    [seek_property_engine_power_cv] => 16
    [seek_property_car_sold] => true
)
    
        TF_TFUSE Object
(
    [framework_version] => 2.6.30
    [__parent] => 
)
    
19 990
16 658 EUR (Net) 20% TVA ENREGISTRER
  • 05/2009
  • 158 500 KM
  • Diesel
  • 179 KW (240 Ch)

Lorsque la Porsche a lancé son premier modèle tout-terrain, le Cayenne, en 2002, le monde entier a été choqué. Personne ne pouvait croire que cela était possible. Mais ils l’ont bien fait. Et, malgré tout, le Cayenne était un excellent SUV avec de réelles capacités tout-terrain et de solides performances.

Caractéristiques Intérieures

  • Climatisation automatique
  • Détecteurs de stationnement
  • Direction assistée
  • Fermeture centralisée
  • Interieur cuir
  • Interieur en parfait etat
  • KILOMETRAGE CERTIFIE
  • Lèves vitres électiques
  • Limiteur de vitesse
  • Navigation system
  • PCM Porsche
  • Régulateur de vitesse
  • Retros rabattables electriquement
  • Sièges Electriques
  • Toit ouvrant usine

Caractéristiques extérieures

  • 4 Vitres électriques
  • Aide au Stationnement
  • Anti-brouillard avant
  • Double échappement
  • Jantes Alu Sport design 19
  • Peinture Métallisée
  • Radar AV - AR
  • Rétroviseurs électriques
  • Toit ouvrant

Caractéristiques de sécurité

  • ABS
  • Airbag
  • Airbag passager
  • Airbags lateraux
  • Anti-demarrage
  • ESP avec EDL + ASR
  • Ordinateur de Bord
  • Pack Visibilité
  • Phares au xénon
  • PSM
  • Quatre roues motrices
  • Révision Compléte effectuée

Autres caractéristiques

  • Anti vol
  • Bluetooth
  • Carnet d'entretien
  • Double des clés
  • Factures disponibles
  • Historique Connu
  • Livre de Bord
  • Livre de maintenance complet
  • Radio CD
  • Réglage Siége en Hauteur
  • Volant Multifonctions

Description complète

Porsche Cayenne (2) (Type 957)
Au bord de la récession mondiale en 2007, Porsche a lancé le modèle Cayenne 2008.
Bien que certains l’aient considéré comme la deuxième génération, il s’agissait plutôt d’un rafraîchissement, avec de meilleures technologies et un meilleur intérieur.
Lorsque la Porsche a lancé son premier modèle tout-terrain, le Cayenne, en 2002, le monde entier a été choqué. Personne ne pouvait croire que cela était possible. Mais ils l’ont bien fait. Et, malgré tout, le Cayenne était un excellent SUV avec de réelles capacités tout-terrain et de solides performances.
Mais même si elle ressemblait à d’autres modèles de 911, elle n’était pas complètement acceptée. Pour le lifting, les phares profilés ont amélioré le look de la voiture. Le pare-chocs était doté des mêmes gros ventilateurs pour refroidir le moteur et les freins. Les DRL ont été placés sous les phares et à LED et intérieur des arceaux latéraux. Un nouveau jeu de rétroviseurs a été installé.
L’intérieur a fait l’objet d’une mise à jour importante. Le groupe d’instruments comportait cinq cadrans ronds avec des jauges analogiques et numériques à l’intérieur. L’unité d’info-divertissement a reçu une mise à jour bien méritée par rapport à sa version précédente (PCM2).
Sous le capot, il y avait des moteurs nouveaux et améliorés, avec injection directe d’essence et, bien sûr, plus de puissance. La Tiptronic S à 6 rapports était de série sur les Cayenne S et Cayenne Turbo, tandis que les versions V6 étaient équipées d’une boîte manuelle à 6 rapports. La puissance était transmise aux quatre roues par le système Porsche Traction Management (PTM) qui pouvait envoyer toute la puissance vers l’avant ou l’arrière si nécessaire.

Notre modèle de ce jour est un rarissime et moins commun Diesel….
Voici l’essai de l’époque:

Nous voilà prêts à prendre le volant d’une part d’histoire. Porsche ne s’est pas compliqué la vie en reprenant, purement et simplement, le V6 TDI Audi de 240 ch à rampe commune et filtre à particules, pour l’insérer dans le châssis du Cayenne, qui partage depuis toujours sa plate-forme avec le Volkswagen Touareg . Une vraie synergie de groupe. On se demande d’ailleurs pourquoi Porsche n’a pas puisé un diesel plus spectaculaire dans la banque d’organes VW. La réponse est simple: pour ne pas marcher sur les plates-bandes du Cayenne S .
Malgré le traumatisme, il faut reconnaître que ce Cayenne Diesel est tout à fait vivable. L’espace à bord se montre généreux, l’insonorisation est parfaitement soignée, les vibrations aussi, les performances sont d’un bon niveau, le couple présent, et la transmission automatique Tiptronic S, douce, s’adapte bien à votre conduite. Malgré un poids de 2.240 kg, la bestiole se manie aisément, avec une belle précision de direction, une faible prise de roulis, une bonne motricité et un freinage à la Porsche convaincant. En revanche, si vous le malmenez, le Cayenne devient plus rétif. Sa boîte, même en position sport, se révèle trop lente, et le train avant a tendance à élargir. Rien de très étonnant, un tel 4×4 haut et lourd étant fatalement beaucoup moins à l’aise qu’une berline équivalente.

Pour conclure, le Cayenne Diesel est bien une vraie Porsche.
Celui que nous vous proposons aujourd’hui est d’Origine France (très rare) Campagne de rappels constructeur et entretien exclusif en réseau Porsche.
Nous vous remettrons tout un dossier qui justifie de tout cela.

Tél. : 06 68 03 13 12 CONTACTEZ NOUS A PROPOS DE CE VEHICULE

Les prix sont indicatifs. N'ésitez pas à nous contacter pour plus d'informations