Nous la garantissons 1 An Porsche Europe!

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18 325 EUR (Net) 20% TVA ENREGISTRER
  • 03/2005
  • 125 000 KM
  • Essence
  • 179 KW (240 Ch)

La Boxster Type 987, deuxième génération du roadster, est présentée au Mondial de l’automobile de Paris 2004 et commercialisé à partir de 2005.

Caractéristiques Intérieures

  • Climatisation automatique
  • Détecteurs de stationnement
  • Direction assistée
  • Fermeture centralisée
  • Interieur cuir
  • Interieur en parfait etat
  • KILOMETRAGE CERTIFIE
  • Lèves vitres électiques
  • Sièges Sport

Caractéristiques extérieures

  • Anti-brouillard avant
  • Capote electrique
  • Double échappement
  • Jantes alu Sport Design 18
  • Peinture Métallisée
  • Suspensions Sport Réglables
  • Volant Sport 3 Branches

Caractéristiques de sécurité

  • ABS
  • Airbag
  • Airbag passager
  • Anti-demarrage
  • Ordinateur de Bord
  • Phares au xénon
  • Révision Compléte effectuée

Autres caractéristiques

  • Anti vol
  • Carnet d'entretien
  • Double des clés
  • Factures disponibles
  • Historique Connu
  • Livre de Bord
  • Livre de maintenance complet
  • Radio CD
  • Réglage Siége en Hauteur

Description complète

La Porsche Boxster est un modèle d’automobile sportive produit par le constructeur automobile allemand Porsche à partir de 1996. Le nom est une fusion des mots « boxer », le type de moteur à plat, et de « roadster », un petit cabriolet à deux portes et deux places. Elle est équipée d’un moteur six-cylindres à plat atmosphérique.
Il en existe quatre générations : les premières Boxster sont appelées « Type 986 », puis « Type 987 » en 2005, « Type 981 » en 2012 et le « Type 718 » en 2016. Différentes déclinaisons de Boxster existent comme la Boxster S, ou encore GTS ou Spyder, selon les motorisations ou particularités extérieures. À partir de 2016, la Boxster devient 718 Boxster, en même temps qu’elle passe à une motorisation turbocompressée à quatre cylindres.
Le modèle Boxster se situe « en dessous » de la 911 dans la gamme Porsche ; la Cayman est son équivalent coupé, construite sur la même base.
Notre modèle de ce jour….
Type 987 (2005 – 2011)
La Boxster Type 987, deuxième génération du roadster, est présentée au Mondial de l’automobile de Paris 2004 et commercialisé à partir de 2005. Elle apparaîtra en version reliftée en 2009 avec de nouvelles motorisations.
La Cayman est un modèle dérivé de la Boxster (987), et son équivalent coupé dans la gamme Porsche.
Si elle est très proche de l’ancien modèle, elle s’en différencie par ses flancs moins concaves, un aileron escamotable redessiné, des prises d’air latérales plus grandes et un arrière légèrement plus large. Malgré une grande ressemblance apparente avec son prédécesseur, la Boxster Type 987 a 80 % de pièces nouvelles par rapport à celui-ci, et aucun élément de carrosserie commun. Les feux avant abandonnent la forme revenant vers le centre, ils sont maintenant plus ronds tout en étant proches de ceux de la Carrera GT, la supercar du constructeur. Les jantes sont disponibles jusqu’en 19 pouces. La version S a droit à une ouverture supplémentaire à l’avant, tout en longueur et en forme de rectangle arrondi.
Des améliorations sont à noter au niveau de l’habitacle, avec une meilleure finition, de nouveaux sièges plus ergonomiques et une position de conduite plus ajustable5. Au niveau de la sécurité, la caisse est rigidifiée et l’équipement comprend six airbags de série. Malgré les progrès techniques, la Boxster 987 est commercialisée à des prix (sans options) moindres que la 986.
Les motorisations sont toujours de 2,7 L et 3,2 L au lancement de cette deuxième génération, mais les puissances sont en augmentation (respectivement 12 et 20 ch gagnés). La boîte de vitesses est mécanique à cinq rapports, et six rapports pour la version S (disponible en option pour la Boxster). La boîte de vitesses à cinq rapports Tiptronic S qui permet de conduire en automatique ou en manuel est optionnelle, mais ses performances sont moindres que celles de la boîte mécanique, aussi bien en accélération qu’en vitesse. Ainsi motorisée et équipé de la boîte mécanique, la Boxster franchit la barre des 100 km/h en 6,2 s, la Boxster S en 5,5 s et leur vitesse maximale est de 256 km/h et 268 km/h. La consommation mixte s’établit à 9,6 L/100 km, et 10,4 L/100 km pour la S.
En 2007, le moteur de la Boxster gagne 5 ch grâce au système VarioCam Plus, passant à 245 ch, comme la Cayman. La Boxster S, quant à elle, a droit à une augmentation de sa cylindrée de 0,2 L et gagne 15 ch. Avec ces modifications, la gamme des Boxster devient donc équivalente aux Cayman, en termes de puissance.
Voilà, vous savez tout ou presque sur le Boxster Type 987.
Celui que nous vous proposons aujourd’hui est un rarissime « Pack Sport »
Sa finition Ultra Sport et surtout sa boite 6 vitesses va vous séduire sans aucun doute!

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