Notre 4S cabriolet est de toute beauté!

!

        stdClass Object
(
    [post_id] => 44660
    [_terms] => 780,99,645,111,71,751,47,86,662,95,100,42,68,173,184,58,592,92,750,45,56,239,359,215,210,478,50,191,799,89,222,57,474,320,28,259,96,46,76,61,321,358,129,66,605,723,122,757,593,525,384,69,225,227,
    [_tags] => 
    [vehicle_type] => 111,
    [vehicle_fuel_type] => 71,
    [vehicle_colors] => 751,
    [vehicle_statuses] => 47,
    [vehicle_gearboxes] => 86,
    [vehicle_interior_features] => 662,95,100,42,68,173,184,58,592,92,750,45,56,239,
    [vehicle_exterior_features] => 359,215,210,478,50,191,799,89,222,57,474,320,
    [vehicle_safely_features] => 28,259,96,46,76,61,321,358,129,66,605,723,
    [vehicle_extras] => 122,757,593,525,384,69,225,227,
    [vehicle_locations] => 780,
    [vehicle_models] => 99,645,
    [seek_property_price] => 59900
    [seek_property_mileage] => 59900
    [seek_property_engine_size] => 3824
    [seek_property_engine_power_bhp] => 355
    [seek_property_engine_power_kw] => 265
    [seek_property_reduction] => 0
    [seek_property_consumption] => 0
    [seek_property_year] => 2008-01-01
    [seek_property_engine_power_cv] => 26
    [seek_property_car_sold] => false
)
    
        TF_TFUSE Object
(
    [framework_version] => 2.6.30
    [__parent] => 
)
    
59 900
49 916 EUR (Net) 20% TVA ENREGISTRER
  • 01/2008
  • 59 900 KM
  • Essence
  • 265 KW (355 Ch)

C’est avec l’apparition de la 6ème génération de 911, le type 997, que Porsche a commencer à décliner son modèle phare dans une multitude de versions pour le plaisir et les attentes de chaque passionné.

Caractéristiques Intérieures

  • Climatisation automatique
  • Détecteurs de stationnement
  • Direction assistée
  • Fermeture centralisée
  • Interieur cuir
  • Interieur en parfait etat
  • KILOMETRAGE CERTIFIE
  • Lèves vitres électiques
  • Limiteur de vitesse
  • Navigation system
  • PCM Porsche
  • Régulateur de vitesse
  • Sieges électriques chauffants
  • Sièges Sport

Caractéristiques extérieures

  • 4 Vitres électriques
  • Anti-brouillard avant
  • Capote electrique
  • Chassis Sport
  • Double échappement
  • ECHAPPEMENT SPORT
  • Jantes alu Turbo 19 Pouces
  • Peinture Métallisée
  • PSM
  • Rétroviseurs électriques
  • Suspensions Sport Réglables
  • Volant Sport 3 Branches

Caractéristiques de sécurité

  • ABS
  • Airbag
  • Airbag passager
  • Airbags lateraux
  • Anti-demarrage
  • ESP avec EDL + ASR
  • Ordinateur de Bord
  • Pack Visibilité
  • Phares au xénon
  • Quatre roues motrices
  • Révision Compléte effectuée
  • Suspensions Sport Dé-connectable

Autres caractéristiques

  • Anti vol
  • Carnet d'entretien
  • Double des clés
  • Historique Connu
  • Livre de Bord
  • Livre de maintenance complet
  • Radio CD
  • Réglage Siége en Hauteur

Description complète

Histoire de la Porsche 911 Type 997 – 2004-2012 – 6ème génération
C’est avec l’apparition de la 6ème génération de 911, le type 997, que Porsche a commencer à décliner son modèle phare dans une multitude de versions pour le plaisir et les attentes de chaque passionné.
Porsche 911 Type 997 : bienvenu dans le monde des modèles sur-mesure !
Les passionnés peuvent choisir depuis :
•un Coupé, un Cabriolet, un Targa ou un Speedster pour les plus chanceux,
•une 911 à propulsion ou à transmission intégrale,
•un modèle à carrosserie étroite ou élargie,
•une 911 à motorisation atmosphérique et à moteur turbo,
•une 911 GTS aussi bien taillée pour la route que pour le circuit,
•une 911 Sport Classic,
•une 911 édition spéciale Black Edition
•ou les versions sport GT2, GT2 RS ou GT3, ou l’un des deux modèles GT3 RS.
Avec la 997, jamais une Porsche n’avait présentait une telle diversité en nombre de version : 24 variantes au total complétées par un large éventail d’options de personnalisation grâce au service de personnalisation de Porsche Exclusive. Ne parlons même pas du catalogue d’options devenu pléthorique et qui fait, plus que jamais, que chaque Porsche est unique !
Le Type 997 : un design ayant fait l’unanimité dès sa présentation:
Avec le design du type 997, Porsche a rendu la 911 encore plus attrayante et moderne avec un look toujours plus dynamique et plus massif à la fois. Alors que la précédente génération a subit de nombreuses controverse par rapport à certains des choix de la marque, la 997 est certainement la 911 de l’histoire ayant fait l’unanimité dès sa présentation.
La version Carrera était déjà nettement plus masculine avec des formes plus prononcée à l’arrière, tandis que la largeur des modèles 4S, GT et Turbo augmentait de 44 millimètres. Le type 997 se distingue de son prédécesseur par ses phares ronds plus raides en verre clair, marquant le retour d’un élément de style important des modèles 911 à refroidissement par air. Lors du lifting de juillet 2008, Porsche modifia l’éclairage de la 997 par l’ajout de phares bi-xénon et des feux de jour à LED.
911 Type 997 : Une montée en puissance:
Cette 6ème génération de Porsche 911 a également établi de nouvelles références sur le plan technique. Le moteur six cylindres de 3,6 litres de la Carrera produisait initialement 325 ch. L’alésage du cylindre a été augmenté de trois millimètres pour les modèles S. Avec une cylindrée de 3,8 litres, ce moteur à ce moment devenu le plus gros moteur à plat de la 911 de série et délivrait alors 355ch.
Notre modèle de ce jour…
Une Carrera 4S Cabriolet:
PLAISIR INTEGRAL:
Pour les amoureux de la balade cheveux au vent, les amateurs de conduite  » pressée  » mais aussi les (heureux!) usagers qui rouleraient tous les jours en Porsche Cabriolet, le constructeur allemand poursuit la déclinaison de sa gamme avec notamment ses variantes cabriolets à quatre roues motrices. Un cabriolet 4×4 ? Si au premier abord, cela peut surprendre, les ventes de ce type de propulsion pour Porsche ne sont pas à négliger pour notre plus grand plaisir…
CONCLUSION:
La magie Porsche opère toujours et le pouvoir de séduction de cette Porsche 911 (997) Cabriolet Carrera 4s est intact. Sa ligne est sublime et sait rester discrète, tandis que sa finition, son châssis et son efficacité globale sont à l’image de son prix… salé ! Sans compter la nombreuse liste d’options coûteuses. Mais une Porsche 911 restera toujours une Porsche et ses qualités ont un prix qui lui garantissent une image et une cote indestructible avec les années qui passent… Alors s’il faut une auto pour la balade, ou même un usage quotidien, et que votre banquier est votre ami, cette noble dame peut être la monture idéale d’autant que sa transmission intégrale lui permet d’envisager plus sereinement les intempéries!
Voilà, vous savez presque tout sur la 997 4S, une Porsche magnifique et Hyper efficace!
celle que nous vous proposons aujourd’hui est un vrai bijoux, Faible kilométrage, Configuration au Top et Nombreuses Options!
A ce prix, c’est l’affaire de la semaine

Tél. : 06 68 03 13 12 CONTACTEZ NOUS A PROPOS DE CE VEHICULE

Les prix sont indicatifs. N'ésitez pas à nous contacter pour plus d'informations