Notre "Grenouille" est d'origine Française!

        stdClass Object
(
    [post_id] => 43369
    [_terms] => 780,99,208,145,71,749,47,86,169,100,42,68,173,184,58,210,637,89,57,28,76,321,605,122,757,205,593,204,525,384,69,225,227,
    [_tags] => 
    [vehicle_type] => 145,
    [vehicle_fuel_type] => 71,
    [vehicle_colors] => 749,
    [vehicle_statuses] => 47,
    [vehicle_gearboxes] => 86,
    [vehicle_interior_features] => 169,100,42,68,173,184,58,
    [vehicle_exterior_features] => 210,637,89,57,
    [vehicle_safely_features] => 28,76,321,605,
    [vehicle_extras] => 122,757,205,593,204,525,384,69,225,227,
    [vehicle_locations] => 780,
    [vehicle_models] => 99,208,
    [seek_property_price] => 49990
    [seek_property_mileage] => 167800
    [seek_property_engine_size] => 3600
    [seek_property_engine_power_bhp] => 250
    [seek_property_engine_power_kw] => 186
    [seek_property_reduction] => 0
    [seek_property_consumption] => 0
    [seek_property_year] => 1991-05-01
    [seek_property_engine_power_cv] => 20
    [seek_property_car_sold] => true
)
    
        TF_TFUSE Object
(
    [framework_version] => 2.6.30
    [__parent] => 
)
    
49 990
41 658 EUR (Net) 20% TVA ENREGISTRER
  • 05/1991
  • 167 800 KM
  • Essence
  • 186 KW (250 Ch)

Pour beaucoup, la Porsche 964 Carrera 2 est la dernière vraie 911 « à l’ancienne ».

Caractéristiques Intérieures

  • Climatisation
  • Direction assistée
  • Fermeture centralisée
  • Interieur cuir
  • Interieur en parfait etat
  • KILOMETRAGE CERTIFIE
  • Lèves vitres électiques

Caractéristiques extérieures

  • Capote electrique
  • Jantes alu Sport Design 17
  • Peinture Métallisée
  • Rétroviseurs électriques

Caractéristiques de sécurité

  • ABS
  • Anti-demarrage
  • Ordinateur de Bord
  • Révision Compléte effectuée

Autres caractéristiques

  • Anti vol
  • Carnet d'entretien
  • Déjà un Collector
  • Double des clés
  • Factures disponibles
  • Historique Connu
  • Livre de Bord
  • Livre de maintenance complet
  • Radio CD
  • Réglage Siége en Hauteur

Description complète

Porsche 911 (964)
La Porsche 911 (964), dévoilée au public en 1989, est la troisième génération de Porsche 911, sportive de prestige développée par le constructeur allemand Porsche. Généralement considérée comme la Porsche 911 charnière, elle conserve le style des anciennes 911, avec ses phares ressemblant à des yeux de grenouilles, ainsi que le flat 6 de 3,6 L placé en porte-à-faux arrière refroidi par air. C’est aussi la première fois que Porsche sort une voiture de série à quatre roues motrices. S’il est vrai que la 959 possédait les quatre roues motrices, il ne s’agissait que d’une série très limitée.
Présentation:
C’est d’abord en septembre 1988, avant la commercialisation en 1989, au Mondial de l’automobile de Paris que Porsche présente sa nouvelle 964 Carrera 4, équipée d’un moteur de 3,6 L de 250 ch et 300 Nm. La version Carrera 2 n’apparaîtra qu’en 1989 avec les versions Targa et cabriolet. Les trois versions coupé, Targa et cabriolet peuvent bénéficier de la transmission 2 ou 4 roues motrices.
Habitacle:
L’intérieur est réduit à sa plus simple expression. Les sièges sont remplacés par des bacquets, un arceau de sécurité fait son apparition, le volant est remplacé par un volant Momo, l’horloge est remplacée par un témoin d’alarme, deux manos de pression d’huile pour la boîte et le pont sont ajoutés, le compartiment avant est dénudé et entre les sièges, on trouve une molette de répartition des freins. Cette version est donc destinée exclusivement à la course et non immatriculable.
Déclinaisons:
1988/1994 : 911 Carrera 4
1989/1994 : 911 Carrera 2
1990/1993 : 911 Turbo 2 moteur 3,3 L
1993 : 911 Turbo 3,6 (parfois faussement appelée 965 Turbo)
1992 : 911 Carrera 2 Cabriolet Turbo Look
1992 : 911 Carrera RS
1993 : 911 Carrera RSR 3,8 L
1993/1994 : 911 Speedster
1993/1994 : 911 Anniversaire
TRADITION RESPECTEE:
La sportive par excellence chez les GT, c’est la Porsche 911. Au fil des millésimes, elle n’a cessé de servir d’étalon pour juger ses rivales. La 911 possède d’ailleurs quelque chose de magique, de mystique même puisque depuis 40 ans, elle ne cesse de se bonifier. Mais avec la 911 type 964, Porsche innove très sérieusement dans les dessous tout en conservant une plastique traditionnelle…
Une Porsche ne doit pas être uniquement efficace, elle doit avoir du caractère. C’est avec ce vieil adage que les amoureux de la 911 vont accueillir timidement le nouveau type 964 Carrera 4. En effet, la 911 va démarrer sa mutation en imposant au départ les quatre roues motrices. Plus sûre, plus efficace mais aussi plus lourde, la 911 perd finalement de son caractère si bien trempé qui plaît aux amateurs de pilotage. Mais fort heureusement pour les puristes, la 911 Carrera 2 ne tardera pas à arriver pour perpétuer l’ADN de cette automobile de légende.
Pour beaucoup,la Porsche 964 Carrera 2 est la dernière vraie 911 « à l’ancienne ». Plus rustique à tous niveaux que la 993 qui lui a succédé, elle procure les joies, et les défauts, authentiques de la Porsche 911 née en 1963. Rien que son dessin le prouve d’ailleurs, la tradition est là, et plus encore en Carrera 2 qu’en Carrera 4 qui amène de son côté une vraie évolution et une alternative plus moderne. Alors si le rêve 911 vous habite (c’est souvent pour l’éternité…), la 964 « C4 ou C2 » pourrait bien représenter pour vous l’une des plus belles portes d’entrée dans la maison Porsche…
Voilà, vous en savez un peu plus sur la 911 type 964.
Le Cabriolet que nous vous proposons aujourd’hui est vraiment de toute beauté, c’est un véritable Collector!
Avec son dossier et son historique, Cette 911 est vraiment une très belle affaire à ne pas manquer!

Tél. : 06 68 03 13 12 CONTACTEZ NOUS A PROPOS DE CE VEHICULE

Les prix sont indicatifs. N'ésitez pas à nous contacter pour plus d'informations