Elle rassemble tous les critères recherchés aujourd'hui dans un véhicule: Performance, Fiabilité, Economique et Ecologique!

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10 825 EUR (Net) 20% TVA ENREGISTRER
  • 09/2020
  • 5 986 KM
  • Essence
  • 52 KW (70 Ch)

La motorisation est composée du tout nouveau moteur thermique Fiat Firefly 1.0 à 3 cylindres dont la puissance est ramenée de 100 à 70 ch DIN, avec le système électrique BSG 12 volts.

Caractéristiques Intérieures

  • 1ére Main
  • Apple-car play et Android connect
  • Climatisation
  • Détecteurs de stationnement
  • Direction assistée
  • Fermeture centralisée
  • Interieur en parfait etat
  • KILOMETRAGE CERTIFIE
  • Lèves vitres électiques
  • Limiteur de vitesse
  • Régulateur de vitesse

Caractéristiques extérieures

  • Anti-brouillard avant
  • Jantes Alu
  • Rétroviseurs électriques
  • Roue de secours
  • Toit Panoramique

Caractéristiques de sécurité

  • ABS
  • Airbag
  • Airbag passager
  • Airbags lateraux
  • Anti-demarrage
  • ESP avec EDL + ASR
  • Ordinateur de Bord
  • Pack Visibilité

Autres caractéristiques

  • Anti vol
  • Bluetooth
  • Carnet d'entretien
  • Double des clés
  • Historique Connu
  • Livre de Bord
  • Réglage Siége en Hauteur
  • Volant Multifonctions

Description complète

Fiat 500 (1957)
La Fiat 500 (N à R) est un modèle d’automobile urbain fabriqué par le constructeur italien Fiat, en Italie entre le 4 juillet 1957 et 1975. Elle fut inventée par Dante Giacosa. Elle porte le nom de code « 110 » pour la berline et « 120 » pour la version Giardiniera.
Elle porte le nom de Fiat Nuova 500 pour la distinguer du modèle antérieur vendu de 1936 à 1955, lequel était plus connu sous son surnom de « Topolino » « Mickey Mouse » (qui fut également fabriqué en France sous licence par la marque Simca, Simca 5 et 6). La nuova 500 fut également fabriquée sous licence par Steyr sous le nom de Fiat Steyr 500 en Autriche, Polski Fiat en Pologne, Fiat Premier en Inde et Fiat-NSU en Allemagne.
En juillet 2007, Fiat a lancé un autre modèle sous le même nom, la nouvelle Fiat 500.
La Fiat 500 de troisième génération, dite aussi Nouvelle 500, est une voiture citadine du constructeur automobile italien Fiat, dont la forme est inspirée de la Fiat 500 produite entre 1957 et 1975.
Dévoilée en 2004 sous forme d’un concept car nommé Trepiùno, cette automobile de 3,55 m reprend la ligne d’ensemble de la précédente Fiat 500. C’est une 4 places. Son Cx est de 0,325.
Historique​:
Fiat avait déjà lancé le développement de son nouveau modèle de Fiat 500 quand, en 2005, elle s’est libérée de son alliance avec GM. La plate-forme retenue est celle de la Fiat Panda II qui a servi aussi pour la Ford Ka dans sa nouvelle version du modèle 2009.
Fiat a annoncé le 19 février 2007 que la présentation à Turin de sa nouvelle Fiat 500 sera anticipée au 4 juillet de la même année, soit le même jour que celle de son illustre devancière en 1957.
Le 4 juillet 2007, Fiat a organisé au centre de la ville de Turin, sur le fleuve Pô, un spectacle son et lumière pour célébrer le cinquantième anniversaire de la Fiat 500 et la présentation de la Nuova 500, avec la participation de personnalités et d’artistes internationaux comme Lauryn Hill. La présentation officielle française a eu lieu le 14 juillet 2007.
Elle a remporté le trophée européen de la voiture de l’année en 2008. L’usine de Tychy en Pologne, qui produit également la Fiat 600, dont la fabrication a été arrêté en 2010, et la Fiat Panda II arrêtée en 2011, a été réaménagée pour accueillir ces nouveaux modèles.
Au lancement, Fiat tablait sur un volume de 70 000 exemplaires pour 2007 et de 120 000 exemplaires par année pleine. Mais l’engouement de la clientèle, qui a fait plus de 75 000 réservations en quatre mois (soit 5 000 de plus que les prévisions pour toute l’année 2007) avant même que la voiture n’ait été présentée et que l’on en connaisse le prix, a conduit la direction italienne à pousser à 150 000 puis à 190 000 et enfin à 210 000 exemplaires la production et surtout à rechercher où Fiat pourrait installer un second site de production en Europe.
Notre modèle de ce jour, La 2éme Génération…
La Fiat 500 Hybride (2020)​
Alors que Sergio Marchionne, l’ancien patron du groupe italien, décédé en 2018, avait toujours refusé de mettre sur le marché mondial des modèles électriques, la nouvelle direction a fait aboutir plusieurs études de motorisations électriques et hybrides lancées depuis longtemps. Fiat avait lancé sa première voiture 100 % électrique produite en série, la Panda Elettra, en février 1990.
Le 8 janvier 2020, Fiat présente et commercialise deux modèles hybrides : la Panda, sur la base de la Panda City Cross et la 500. La motorisation est composée du tout nouveau moteur thermique Fiat Firefly 1.0 à 3 cylindres dont la puissance est ramenée de 100 à 70 ch DIN, avec le système électrique BSG 12 volts. La consommation tout comme l’émission de gaz polluants du moteur Fiat Firefly taré à 70 ch sont réduits de 20 %, selon les valeurs d’homologation des nouveaux modèles.
Ce premier pas du géant turinois marque une étape importante dans l’histoire de Fiat qui va se poursuivre avec la présentation, au prochaine Salon de Genève début mars 2020, de la nouvelle Fiat 500 électrique, produite dans les ateliers aménagés sur le site Fiat Mirafiori à Turin.

Le nouveau moteur thermique Fiat Firefly 1.0:
Ce nouveau moteur modulaire répond aux futurs critères d’homologation. D’une cylindrée de 999 cm3, il développe une puissance de 100 ch DIN ramenée à 70 ch dans cette version hybride avec un couple de 92 N m à 3 500 tr/min. Il comporte un arbre à cames en tête avec un variateur de phase continu, actionnant 2 soupapes par cylindre disposant d’un taux de compression de 12:1 qui procure au moteur un rendement particulièrement élevé. L’ensemble est réalisé en alliage léger dont le poids est de seulement 77 kg.
Le système BSG est monté directement sur le moteur et est raccordé par la couroie de service. Le système permet de récupérer l’énergie en phase de freinage mais aussi en décélération, stockée dans une batterie au lithium de 11 Ah en l’utilisant avec un moteur électrique de 3,6 kW pour redémarrer le moteur thermique. Le moteur thermique s’arrête également lorsque la vitesse de la voiture est inférieure à 30 km/h ou simplement en plaçant le levier de vitesses au point mort. La boîte de vitesses comporte 6 rapports et le fonctionnement hybride est géré par l’ordinateur de bord.

Voilà, vous savez tout sur cette fameuse Fiat 500 Hybride.
Elle rassemble tous les critères recherchés aujourd’hui dans un véhicule: Performance, Fiabilité, Economique et Ecologique!

Celle que nous vous proposons ce jour est tout simplement dans un état Neuf!
A ce prix et avec ce faible kilométrage, c’est l’affaire à ne pas manquer!

Tél. : 06 68 03 13 12 CONTACTEZ NOUS A PROPOS DE CE VEHICULE

Les prix sont indicatifs. N'ésitez pas à nous contacter pour plus d'informations