en 2016 elle a été présentée compte tenu de son exceptionnel état à Rétromobile » 2016.

        stdClass Object
(
    [post_id] => 42591
    [_terms] => 780,64,769,145,71,104,47,86,169,42,68,173,184,58,215,50,191,162,320,796,76,605,205,593,204,525,384,225,
    [_tags] => 
    [vehicle_type] => 145,
    [vehicle_fuel_type] => 71,
    [vehicle_colors] => 104,
    [vehicle_statuses] => 47,
    [vehicle_gearboxes] => 86,
    [vehicle_interior_features] => 169,42,68,173,184,58,
    [vehicle_exterior_features] => 215,50,191,162,320,
    [vehicle_safely_features] => 796,76,605,
    [vehicle_extras] => 205,593,204,525,384,225,
    [vehicle_locations] => 780,
    [vehicle_models] => 64,769,
    [seek_property_price] => 79990
    [seek_property_mileage] => 87104
    [seek_property_engine_size] => 3184
    [seek_property_engine_power_bhp] => 270
    [seek_property_engine_power_kw] => 201
    [seek_property_reduction] => 0
    [seek_property_consumption] => 0
    [seek_property_year] => 1986-06-01
    [seek_property_engine_power_cv] => 22
    [seek_property_car_sold] => false
)
    
        TF_TFUSE Object
(
    [framework_version] => 2.6.30
    [__parent] => 
)
    
79 990
66 658 EUR (Net) 20% TVA ENREGISTRER
  • 06/1986
  • 87 104 KM
  • Essence
  • 201 KW (270 Ch)

Reprenant là où la 308 s’était arrêtée, la Ferrari 328 est rapide, belle et exaltante à conduire – des qualités qui se reflètent aujourd’hui!

Caractéristiques Intérieures

  • Climatisation
  • Fermeture centralisée
  • Interieur cuir
  • Interieur en parfait etat
  • KILOMETRAGE CERTIFIE
  • Lèves vitres électiques

Caractéristiques extérieures

  • Anti-brouillard avant
  • Double échappement
  • ECHAPPEMENT SPORT
  • Jantes Alu
  • Volant Sport 3 Branches

Caractéristiques de sécurité

  • Alarme
  • Anti-demarrage
  • Révision Compléte effectuée

Autres caractéristiques

  • Déjà un Collector
  • Double des clés
  • Factures disponibles
  • Historique Connu
  • Livre de Bord
  • Radio CD

Description complète

Ferrari 328:
La Ferrari 328 est une voiture sportive de grand tourisme du constructeur automobile italien Ferrari. Elle fut produite en série à 7 500 exemplaires en version GTB et GTS entre 1985 et 1989.
Historique:
La Ferrari 328 remplace le Ferrari 308 en septembre 1985 au salon de Francfort. Les pare-chocs avant et arrière sont plus enveloppants et peints au ton de la carrosserie et elle se dote d’un aileron arrière. Elle est équipée d’un nouveau moteur V8 de 3,2 L (d’où l’appellation « 328 ») avec quatre soupapes par cylindre, développant 270 ch à 7 000 tr/min et 304 Nm de couple à 5 500 tr/min. Pour l’Italie, Ferrari lance en 1986 un modèle utilisant une amélioration du V8 2 L Turbo de la précédente 208 GTB/GTS Turbo (254 ch à 6 500 tr/min et 328 Nm à 4 100 tr/min), et qui est simplement appelée « GTB/GTS Turbo ».
La GTS (Gran Turismo Spider) dispose d’un toit amovible de type « Targa » et la GTB (Gran Turismo Berlinetta) d’un toit fixe.
Environ 7 500 exemplaires de 328 seront produits, dont 6 068 en GTS et 1 344 en version GTB.
Production:
Chiffres de production pour la GTB:
1985:55
1986:373
1987:335
1988:334
1989:249
Total:1 344
Et pour la GTS:
Chiffres de production3
1985:550
1986:1 467
1987:1 414
1988:11 548
1989:1 089
Total:6 068
Celle que nous vous proposons aujourd’hui est l’une des 1344 produites de 1986 à 1989, Seulement 373 en 1986. Elle est Rouge (rosso corsa), cuir tan, moquette beige. Elle est en parfait état, tant au niveau de la carrosserie (un seul éclat sur la portière gauche est visible sur la vidéo, non repris volontairement car non évolutif et peinture d’origine) , de l’intérieur que de la mécanique. « Chassis: 64805 » a été importée de Hollande, concession Kryomans (le POZZI Hollandais) en 2016 et a été présentée compte tenu de son exceptionnel état à Rétro mobile » 2016. Je possède un historique de factures de la concession depuis près de 20 ans, le tout classé dans un superbe classeur cuir noir Ferrari, la roue de secours « galette » ainsi que les outils accessoires. La grosse révision a été réalisée en 2018 avec le changement des courroies de distribution et la révision complète de la boite de vitesse ; je rappelle au sujet de la distribution que la 328 est une auto très facile d’entretien et donc peu coûteuse car les courroies se changent sans dépose du train arrière, il suffit d’enlever la roue arrière droite et on accède aisément à la distribution, contrairement aux 348 et autres 355. La conduite de la 328 est très souple, ce n’est certes pas une auto de course compte tenu de ces 270 cv, mais elle est très agile et c’est un plaisir d’enchainer les virages façon « berlinette ». Conclusion : D’une beauté rare, d’un entretien faible, y compris la consommation (environ 10/12 litres), cette 328 GTB, véritable Collector saura vous combler tout en protégeant votre portefeuille.

Tél. : 06 68 03 13 12 CONTACTEZ NOUS A PROPOS DE CE VEHICULE

Les prix sont indicatifs. N'ésitez pas à nous contacter pour plus d'informations